Tous les produits vendus sur le site seniorama-veti.fr bénéficient de la clause «satisfait ou remboursé» pendant 14 jours à compter de la date de livraison.

Si après réception de votre commande vous avez changé d'avis, vous pouvez exercer votre droit de rétractation conformément à l'article L.121-20-12 du Code de la Consommation. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous notifier par écrit votre souhait de rétractation sans avoir à motiver votre décision. S’ouvre ensuite un nouveau délai de 14 jours durant lequel le produit doit nous être retourné. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Passé le délai des 14 jours le droit de rétractation ne peut plus être exercé, SENIORAMA ne procédera à aucune indemnisation, ni remboursement, ni échange.

Adresse de livraison pour retourner le produit :

SENIORAMA

Bâtiment relais n°2

111 rue de l'avenir

62120 MAZINGHEM

Cette faculté de rétractation ne peut s'exercer que si les produits livrés ayant manifestement fait l’objet d’un usage durable (au-delà de quelques minutes). Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d’origine, dans un parfait état de revente (non abîmés, endommagés ou salis par le client) et accompagné de tout accessoire éventuel.

Le retour de l'ensemble des produits ou services commandés donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le client, dans la limite pour les frais d’envoi de la somme correspondant au mode d’envoi standard à l’avantage de Seniorama.

Le remboursement par chèque sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation.

 En cas d’un produit défectueux : pour initier une procédure de retour de produit, contactez notre service client par email à seniorama.veti@gmail.com en indiquant clairement votre numéro de commande, vos nom et prénom ainsi que le motif de retour de votre produit

Dans le cas d'un produit cassé ou abîmé lors du transport et afin de pouvoir lancer une procédure de retour, merci de vous reporter à l’article  7.2 - LITIGE à la livraison

Notre service étudiera votre demande et vous répondra dans les plus brefs délais.

Si l’article est défectueux, notre service client vous enverra un bon de retour prépayé afin de recevoir votre produit et l’envoyer en SAV.

Pour plus de détails sur nos garanties, veuillez vous référer à la clause 12- GARANTIES.